Mes derniers avis ROMANS: 

Mes derniers avis BD & Mangas

  Mes derniers avis BD et MANGAS:  

 

jeudi 25 février 2016

Charmed : Rituel Vaudou (W. Corsi Staub)



Tome 5
Titre original : Woodoo moon
Traduction : Gilles Vaugeois
Nationalité de l’auteur: Américaine
Editions Fleuve noir (13 septembre 2001)
191 pages
ISBN-10: 2265070890
Genre : Fantastique, Jeunesse
Ma note: 16/20






Résumé/4ème de couverture:

Les sœurs Halliwell sont en vacances. C'est le moment d'aller s'amuser à La Nouvelle Orléans. Mais au cours de leur première nuit à Big Easy, Phoebe fait un rêve rempli d'images étranges, de rituels violents se déroulant les soirs de pleine lune. Peu après, la nouvelle amie de Prue disparaît - un soir de pleine lune ! Lorsque les trois sœurs essaient de ta retrouver, elles basculent dans le monde terrifiant de la sorcellerie vaudou...

L’histoire:

Les trois soeurs Halliwell partent en vacances à La Nouvelle-Orléans. Leur objectif : se détendre et ne pas utiliser leur pouvoir surnaturel... Cependant, l'arrivée est déjà contrariante. L'hôtel est complet. Les jeunes soeurs se réfugient alors dans une maison de planteur. Et là, leur voyage de rêve tourne au cauchemar : en plein dans le bayou, elles se trouvent face à des sorciers vaudous très puissants...

Mon avis:


Encore un très bon tome, où j’ai apprécié de lire les aventures des sœurs Halliwell en dehors de leur manoir et de leur vie à San Francisco. A la Nouvelle-Orléans, on baigne dans la ville du mysticisme, ce qui ajoute du piment et de l’attrait à l’histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire